Le jardin partagé des habitants de Gentilly -Val de Marne

Accueil > Chronique > On ne se quitte plus !

On ne se quitte plus !

samedi 25 juin 2016, par Annie

Double chronique aujourd’hui puisqu’elle rassemble notre "one garden show" à la fête annuelle de Gentilly et notre non moins annuel barbecue au jardin avec chacun leur diaporama.
Ces événements demandent toujours un peu plus d’investissement que d’habitude mais au moins, dans ce printemps pas très favorable aux cultures, nous avons le plaisir de valoriser notre jardin avec plus d’une centaine de plants à vendre réalisés avec nos semences et élevés dans notre serre. Pour la deuxième année, pleine réussite, tout fut vendu !

… Et celui de nous retrouver pour un samedi roue libre autour de notre rôtisseur préféré, Manu, et notre joueuse d’orgue de barbarie, Dom qui accompagne en chantant nos agapes. Salades variées, laitues aux capucines du jardin, tourtes, la fameuse andouille de Philippe, les bons petits vins de grand crû ou de cépage cultivé en biodynamie et toutes les inventions sucrées de ce début d’été. Le BBQ de cette année restera toutefois celui du bébé chat trouvé dans un parking. Et de chanter "Quand Margot dégrafait son corsa-a-ge… "
Voir diaporama !!
Resteront à planter les légumes d’automne et d’hiver et l’arrosage d’été. Bonnes vacances !